Je suis allée : au Toi (Paris 8e)

Joli restaurant situé à deux minutes des Champs-Elysées, le Toi nous accueille dans un cadre « cosyco-romantique ». Le Toi c’est trois espaces en un : le restaurant, la lounge-bar et une salle souvent privatisée. Ils sont ouverts toute la semaine, et même le dimanche ils se montrent au petit soin avec le brunch et les « Children Party ».
Je suis rentrée au Toi, frappée par l’ambiance qui y est installée. Un endroit tamisé, une chanteuse de qualité reprenant des musiques connues de façon admirable. Conseillée par une amie, je n’y suis pas allée pour manger mais pour y boire un verre. Cette ambiance cosy que dégage le lieu, je l’ai retrouvé sur les papilles avec mon cocktail : une Margarita framboise (14€), un délice ! (La carte de cocktail est d’ailleurs très large, et le choix est dur à faire). J’ai passé un agréable moment, et je compte y retourner pour le brunch du dimanche pour voir ce que ça donne. Je conseille le Toi à faire entre ami ou en couple !

Le Toi SITE WEB FACEBOOK

