J’ai fouillé : chez Besides Records -RECORD STORE DAY- (Lille)

En ce jour de Record Store Day très discret à Lille, c’est Besides Records qui est sortie du lot en respectant les codes de cette journée. Besides Records est une petite boutique de vinyles situés dans Lille même (47 rue d’Amiens). C’est pour moi le disquaire le plus complet des alentours de Lille, ce n’est pas la première fois que j’y allais et je ne ressors jamais les mains vides ! L’accueil est très agréable et surtout très professionnel. Les deux vendeurs savent ce qu’ils vendent, savent en parler et sont avant tout très passionné. Besides Records est un disquaire aussi bien de vinyles neufs que d’occasions, le fourchette de prix est très large (elle commence à 1€). Mais le meilleur moyen pour vous de vous faire un avis, c’est d’y aller et de fouiller. Amateur, amatrice de vinyles je vous conseille Besides Records à tout prix !

Besides Records FACEBOOK

