Je suis allée : à la Part des Anges (Lille)

Un endroit far où aller sur Lille ! Que ce soit pour aller manger une planche fromage/charcuterie ou pour aller boire un verre de vin, c’est l’idéal. Le nombre de bouteilles à la carte est incroyable, et il n’est pas possible de ne pas trouver son bonheur. J’y vais régulièrement pour découvrir de nouvel saveur, toujours accompagnée de mon assiette mixte (fromage / charcuterie 12€). C’est dans ce petit lieu situé dans la rue de la Monnaie que j’aime enrichir ma culture oenologique. Le personnel sont qualifiés et de très bon conseil ! Des menus normaux sont aussi proposés, mais je conseille vivement les planches de fromage, charcuterie ou la mixte !
Le Hic : Le lieu est souvent plein à craquer la soir en fin de semaine et donc bruyant. A faire le soir pour déguster un verre de vin, et le midi pour y manger.

Les prix : la planche : 12€, à la carte (plat, entrée, dessert) : 35€/40€. Le verre de vin à partir de 5€.

La Part de Anges : Facebook

