Je suis allée : au 28 Thiers (Lille)

11h30 ? ALERTE, j’ai faim ! Un petit tour sur LaFourchette.com hop hop (quelle merveille ce site!). Et 5 minutes plus tard, la réservation était faite, c’était décidé, j’allais manger au 28 Thiers ! C’était la première fois que j’y allais pour grignoter le midi, et malheureusement j’ai été déçu. Le service était négligé bien que la nourriture reste très bonne. Nous avons penché pour deux assiettes de Tapas à 14€ et un assortiment de fromage à 7€. Le verre de vin chilien (qui n’était d’ailleurs pas à mon gout!) était au prix de 5€. Je ne trouve pas que la rapport qualité prix soit intéressant, toute fois on mange à satiété et de la bonne nourriture.
Ayant déjà été au 28 Thiers en fin de journée/soir, je vous le conseille à cette période de la journée.

Ma note sur LaFourchette.com : 7,9/10

28 Thiers Site web

