Je suis allée au : Makassar (Paris 17e)

 » 26 mars ? Ah mais dis donc, demain c’est mon anniversaire ! Il faut fêter ça ! Mais où ..? Au Makassar ! « 
Le Makassar est un hôtel, mais aussi un restaurant lounge du 17ème arrondissement de Paris (39 avenue de Wagram, 75017) répertorié dans le Guide Gault Millau 2012. Dans ce restaurant, tout y est : de la décoration aux mets, en passant par le service. C’est dans une ambiance cosy et exotique que vous dégusterez des repas signés d’Indonésie (il est cependant possible de manger français, mais quel dommage de ne pas s’évader à l’autre bout du monde le temps d’un repas !). C’est d’ailleurs à base de gambas, de crustacés et de mangue que j’ai rempli mon ventre, tout ça accompagné d’un vin chilien : MIAM. De plus, le service était incroyablement attentionné, dès l’accueil sans même avoir mangé on est séduit. Alors un conseil, allez vite mettre un peu d’épice à votre vie !
Le petit hic : Même si ce sont d’excellents mets, l’assiette n’est pas beaucoup garnie.
(Je ne suis toujours pas déçue de LaFourchette.com, et même d’ailleurs de plus en plus ravie)

Les prix (sans réduction LaFourchette.com) : à compter en moyenne 20€ pour l’entrée, 25€ pour un plat, 10€ pour le dessert. Le verre de vin est entre 5€ et 7€ si mes souvenirs sont bons.
Ma note sur LaFourchette.com : 8,2/10

Makassar Lounge & Restaurant Site web

