Je suis allée à : Un des Sens (Paris 17e)

Après de longues recherches pour trouver un restaurant, c’est grâce à LaFourchette.com que j’ai pu découvrir le restaurant Un des Sens situé dans le 17e arrondissement de Paris (10, rue Cheroy). La note attribuée à celui-ci sur LaFourchette.com est de 8,2/10, et il la vaut largement !
Chez Un des Sens, c’est un voyage culinaire italiano-espagnol que l’on parcourt. Leur carte ne présente pas de nombreux choix, mais elle est très diversifiée et donne envie à tous les goûts ! Pour ma part, j’ai mangé de délicieuses gambas puis un café gourmand exquis ! Sur la carte est présentée aussi des entrées, des tapas et des assiettes de charcuterie. La carte de vin n’est pas très large mais également diverse, et le conseil fait par le serveur était adaptée à mon plat (Valpolicella-vin rouge italien). Je n’ai rien à dire sur le service, si ce n’est qu’il est fort agréable. C’est un endroit très sympa pour se retrouver que ce soit en after work pour un verre de vin et une assiette de tapas que pour un diner romantique, j’ai hâte d’y retourner ! Je suis vraiment fière de moi d’avoir trouver un lieu comme ça ahah ! Et tout ça à -30% grâce à LaFourchette.com !
Petit hic (petit) : c’est un peu bruyant (… m’enfin ça ne m’a tout de même pas dérangé pour manger !).

Prix : le verre de vin de 5€ à 7€, le plat de 15€ à 21€.
Ma note sur LaFourchette.com : 8,2/10

Un des Sens Site web

